26 Février 2010
Une coupelle plus petite que la précédente mais qui a le mérite de ne pas s'être fissurée lors de la cuisson.
En savoir plus24 Février 2010
Une pièce que j'aime bien! Malheureusement une belle fissure la parcoure de haut en bas et la fragilise beaucoup ! Un jour, il faudra recoller tout ça !...
En savoir plus8 Février 2010
Après une longue pose, me re-voici pour une nouvelle série de publications sur mes expérimentations raku !Un emploi du temps bien occupé par d'autres sujets et une petite panne matérielle sur mon four m'ont stoppé dans mes cuissons et donc dans mes modestes...
En savoir plus